Ligue 1
ASEC : la relève de l'académie Sol Béni frappe fort
Trois pépites lancées en quatre journées par les Mimosas.

Fidèle à sa réputation de pourvoyeur de talents, l'ASEC Mimosas continue de faire confiance à sa jeunesse. En quatre journées, trois joueurs formés à l'académie Sol Béni ont été lancés en Ligue 1.
Le club d'Abidjan poursuit ainsi un modèle qui a fait sa renommée à travers le continent : former, faire jouer, puis valoriser. Une philosophie qui irrigue toute la Ligue 1 ivoirienne.
Pour le staff, l'objectif est double : maintenir le club dans le haut du classement tout en préparant la prochaine génération d'internationaux ivoiriens.


